À propos

Depuis toute petite j’ai toujours aimé cuisiner, je me souviens de ces mercredis après midi que je passais avec mes grands-mères en cuisine à faire des cakes, des baghrire (crêpes marocaines) et des sablés.
Adolescente, ma passion pour la cuisine s’est développée et l’idée d’en faire un métier s’imprégnait de plus en plus en tête.
A 18 ans mon baccalauréat en poche je me voyais déjà cheffe, mais mes parents voyaient les choses différemment. 
Les années ont filé, un MBA en droit des assurances en main, je travaille alors pour les grandes compagnies d’assurances, de nouveaux challenges, nouveaux amis et surtout la rencontre de « mon meilleur ami = mon très cher époux ».
3 ans plus tard, mon mari s’est vu offrir un emploi à Dubaï, l’occasion parfaite pour moi de prendre des vacances (largement méritées), de découvrir une nouvelle région et surtout la chance de pouvoir consacrer du temps à ce que j’aime faire : « la cuisine ».

Puis l’arrivée de mes garçons  jumeaux, on dit bien que « kids change life » 🤔 et bien, je confirme 😅. 
Alors que mes enfants grandissent et dépendent moins de nous, je suis mon cœur cette fois et me lance dans une nouvelle aventure, un nouveau défi : la création de mon blog pour partager ma passion.
On dit bien que la cuisine rassemble les gens de toutes les cultures, j’espère que mon blog fera de même.
Vous allez y trouver des recettes de chefs, mais aussi les miennes, des recettes de cuisine marocaine, du monde et surtout du moyen orient une cuisine que j’affectionne particulièrement et que j’ai découverte en venant vivre à dubai.

Bienvenue sur mon blog !!